REPORT : La Foire de Saint-Lô 2020 devient la Foire de printemps 2021

Chaque année, le premier week-end d’octobre, la Foire de Saint-Lô accueille un très large public au Parc des expositions. Ce rendez-vous incontournable de l’agenda commercial et événementiel du bassin saint-lois est attendu par nombre de commerçants et de Manchois.

Le contexte sanitaire actuel impose à l’ensemble des organisateurs de repenser et remaquetter le format de leurs événements en alliant sécurité, convivialité et équilibre budgétaire.

Après étude de ces différentes hypothèses et dans un souci de bonne utilisation des deniers publics, Madame le Maire a pris la décision de reporter la Foire de Saint-Lô au printemps 2021. L’édition qui devait se dérouler du 1er au 4 octobre 2020 aurait dû être la 50e. En conséquence, il n’était pas envisageable de proposer un micro-format pour une année anniversaire.

Aussi, afin de proposer un rendez-vous d’envergure et de qualité, Emmanuelle LEJEUNE, Matthieu LEBRUN et Virginie ROBERT-COQUENLORGE ont décidé d’offrir, aux Saint-Lois et aux visiteurs, une grande Foire de printemps de Saint-Lô du jeudi 11 au dimanche 14 mars 2021. La thématique « La Nouvelle Orléans » sera conservée.

Afin d'accompagner les exposants, et le public qui souhaitait se rendre à ce grand rendez-vous annuel, la Ville de Saint-Lô met à disposition la liste des commerçants qui étaient inscrits pour cette édition d'octobre 2020. Chacun pourra alors prendre l'attache des commerçants qu'il souhaitait rencontrer :

ico file LISTE Exposants FOIRE 2020.pdf