La Ville de Saint-Lô met à disposition des associations différentes salles de réunion ou de conférence, adaptées à la nature de chaque événement et de la jauge attendue. Les salles de la maison de la vie associative sont mises gratuitement à disposition des associations saint-loises. Celles-ci peuvent aussi emprunter gratuitement une fois par an l'une des autres salles disponibles : salle de conférence, salle du Bouloir, salle des fêtes Allende, salles du Mesnilcroc.

Réservation de salle municipale

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

A compléter au minimum 1 mois avant la date de prêt ou de réservation. Le service de la vie associative vous apportera une réponse sous 20 jours. La Ville de Saint-Lô met tout en oeuvre pour satisfaire les demandes ; toutefois, les salles sont mises à disposition dans la limite de leur disponibilité.

La mise à disposition d'une salle implique la signature d'une convention de mise à disposition et la fourniture d'une attestation d'assurance.

Votre identité

Votre événement

Envoyer la demande

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant.