Chaque année, la Ville de Saint-Lô soutient une centaine d’associations d’intérêt public local par l’octroi d’une subvention d’aide au fonctionnement ou à la réalisation de projets. La campagne de subvention se déroule en janvier et février.

Le dossier de demande de subvention peut être téléchargé ci-dessous ou retiré au format papier à l'hôtel de ville de Saint-Lô, place Général de Gaulle.

Une fois complété, le dossier doit être adressé :

- par voie dématérialisée, accompagné des pièces justificatives, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

- par voie papier, à l'hôtel de ville de Saint-Lô, place Général de Gaulle.

La campagne de subventions 2020 est désormais close. Retrouvez la liste des associations subventionnées : ico file Subventions 2020 (pdf - 748.08ko)

Dossier de demande de subvention 2020

ico file Demande de subvention 2020.pdf