Chaque année, la Ville de Saint-Lô soutient une centaine d’associations d’intérêt public local par l’octroi d’une subvention d’aide au fonctionnement ou à la réalisation de projets. La campagne de subvention se déroule en janvier et février.

En 2021, la Ville soutiendra à nouveau de nombreuses associations qui répondent à un intérêt public local afin de les aider dans leur fonctionnement ou pour la réalisation de projets.

Le dossier de demande de subvention peut être téléchargé ci-dessous ou retiré au format papier à l'hôtel de ville de Saint-Lô, place Général de Gaulle.

Une fois complété, le dossier doit être adressé :

- par voie dématérialisée, accompagné des pièces justificatives, à cette adresse courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

- par voie papier, à l'hôtel de ville de Saint-Lô, place Général de Gaulle.

Les dossiers de demande de subvention  sont à retourner complétés pour le 28 février 2021.

Dossier de demande de subvention 2021

ico file Demande de subvention 2021

Pour toute question, les associations peuvent écrire à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.