La campagne 2023 de demandes subventions pour les associations saint-loises a ouvert mardi 17 janvier et se clôturera le vendredi 17 février 2023.

Afin de faciliter la centralisation et le traitement des demandes, la Ville de Saint-Lô a choisi de se doter du logiciel de dématérialisation PUBLIK. Cet outil, déjà utilisé par les services de Saint-Lô Agglo, permettra d’assurer un meilleur suivi, une meilleure traçabilité et de mieux prendre en compte les demandes de toutes les associations.

À l'issue de son inscription et de sa demande de subvention, chaque association pourra suivre l’état d’avancement de son dossier.

La Ville de Saint-Lô a organisé 2 réunions d’information aux associations saint-loises afin des les informer de la nouvelle procédure et de les accompagner dans l’appropriation de ce nouvel outil. A ce titre, le service de la vie associative et de l’événementiel se tient à l’entière disposition des associations qui rencontreraient des difficultés pour réaliser leur démarche.

Pratique :

• Campagne de demande de subvention ouverte du 17 janvier au 17 février 2023 ;
  • ico file Guide subvention Ville asso.pdf (pdf - 226.02ko) ;
  • Demande à réaliser via le lien : https://mesdemarches.saint-lo.fr/  ;
  • Renseignements : www.saint-lo.fr – 02 33 77 60 10 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..