Vie associative

En raison de la situation sanitaire actuelle et suite aux mesures prises par le gouvernement le 28 octobre 2020, le service de la vie associative ferme ses portes au public jusqu’à nouvel ordre.

La Ville de Saint-Lô prend toute sa part pour protéger les Saint-Lois et les agents municipaux en cette période de crise sanitaire.

Comme l'ensemble des services municipaux, le personnel de ces structures reste à l'écoute des Saint-Lois pour répondre à leurs interrogations et à leurs besoins.

Saint-Lô est riche d’un tissu associatif particulièrement dense et dynamique grâce aux initiatives de ses habitants. Accompagner ce réseau de proximité, c’est contribuer au développement de la solidarité, de la vie citoyenne et des loisirs.

La Ville de Saint-Lô s’engage à accompagner et développer la vie associative sur l’ensemble de son territoire, en respectant la liberté et le pluralisme de chacune des associations.

Le service de la vie associative de la Ville de Saint-Lô a vocation à encourager, soutenir et promouvoir la vie associative. Il facilite l’organisation d’événements, d’échanges et de rencontres, aide à la création de nouvelles associations, accompagne et conseille leurs membres.