C’est désormais une (bonne) habitude… la Ville de Saint-Lô, en partenariat avec le Cinémoviking, proposera aux Saint-Lois et aux visiteurs de notre région, cinq séances de cinéma plein air tout au long de l’été. Le 7e art investira 5 lieux de notre ville pour vous proposer une programmation populaire, qualitative et familiale.

La Ville de Saint-Lô a pensé à chacune et à chacun d’entre vous quel que soit votre âge, votre sensibilité ou votre lieu de résidence. Vous pourrez toutes et tous vous retrouver dans ce programme éclectique qui mêle dessins animés, film musical et Palme d’or.

Les projections se dérouleront à la tombée de la nuit dans un lieu toujours différent. Pour la première fois, la Ville de Saint-Lô a décidé d’investir l’environnement bucolique du musée du bocage normand la dernière séance qui aura lieu samedi 4 septembre 2021.

Les cinq séances auront lieu dans les quartiers de La Ferronnière (10 juillet), du Val Saint-Jean (31 juillet), de la Dollée (7 août), dans la cour du Haras national de Saint-Lô (21 août) au musée du bocage normand (4 septembre).

Ne boudons pas notre plaisir puisque chacune de ces séances sera gratuite pour toutes et tous.

 

Pratique :

- gratuit,

- port du masque obligatoire pour tous les participants à partir de 11 ans,

- pass sanitaire (à partir de 18 ans),

- début des séances à la tombée de la nuit,

- prévoir un vêtement chaud.

 

MISE EN PLACE DU PASS SANITAIRE - MODALITES

 

Contacter la Mairie

Hôtel de Ville, Place Général de Gaulle, 50000 - Saint-Lô


02 33 77 60 00


Galerie photos