En action #27

 

------------

 

 

APPEL À CANDIDATURE : MÉLODIES D’ÉTÉ DES VIRÉES DU TERROIR

Comme en 2020, la Ville de Saint-Lô souhaite animer les Virées du Terroir, marché d’été ayant lieu chaque jeudi sur la Plage verte, avec des prestations musicales proposées par des groupes et artistes régionaux. En 2021, les Virées du Terroir auront lieu chaque jeudi, du 10 juin au 9 septembre. Des animations musicales seront proposées à chacune des éditions à partir du 1er juillet. Dans ce cadre, et afin d’offrir une tribune aux groupes de Saint-Lô et de son agglomération, la Ville organise un appel à candidature pour intégrer la programmation de cet événement estival.

Afin d’être éligibles à une programmation sur la scène des Virées du Terroir les artistes et groupes participants doivent :

  • adresser, avant le dimanche 9 mai 2021, une démo accompagnée d’un contact (nom, prénom, mail, téléphone, adresse) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • respecter les conditions mentionnées sur le site de la Ville de Saint-Lô : https://www.saint-lo.fr/accueil/actualite/913-appel-a-candidature-des-concerts-d-ete-des-virees-du-terroir

 

 

RAPPEL : INSCRIPTIONS SCOLAIRES DANS LES ÉCOLES PUBLIQUES DE SAINT-LÔ

Comme chaque année, la direction de l’Éducation de la Ville de Saint-Lô se mobilise pour vous accueillir et vous accompagner pour inscrire votre enfant dans une des cinq écoles publiques de la ville.

En 2021, cette campagne d’inscriptions scolaires a débuté le 15 mars et se terminera le 23 avril. Un formulaire d’inscription en ligne est publié sur le site internet de la Ville de Saint-Lô (rubrique « Vie scolaire »). Celui-ci vous permet d’inscrire votre enfant sans vous déplacer. Les agents de la direction de l’Éducation se tiennent toujours à votre disposition si vous nécessitez un accompagnement ou si vous souhaitez réaliser cette inscription via un formulaire papier. Les inscriptions dans les écoles publiques saint-loises restent bien sûr possibles tout au long de l’année scolaire.

Sécurité, adaptation, réussite éducative, numérique et épanouissement personnel sont les maîtres-mots des écoles publiques saint-loises. Des atouts pour l’éducation, l’apprentissage et l’avenir de vos enfants !

Inscriptions en ligne sur : www.saint-lo.fr

Renseignements : 02 33 77 49 30 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

SAISON DU THÉÂTRE : MODALITÉS DE REMBOURSEMENT POUR LES SPECTACLES ANNULÉS

La saison culturelle 2020-2021 « Nos héritages » est interrompue depuis le 28 octobre 2020. Le théâtre reste fermé au public jusqu’à nouvel ordre. La Ville de Saint-Lô vous invite donc à faire vos demandes de remboursement pour tous les spectacles annulés de cette saison, sauf pour White Dog, Tracks, Guillaume MEURICE (spectacles pour lesquels des reports sont envisagés).

 

Comment se faire rembourser vos places ?

Les personnes détentrices d’un billet pour les spectacles annulés doivent demander un remboursement en adressant, à l’adresse ci-après, le billet en question accompagné d'un RIB.

Pour les billets réservés sur www.saint-lo.fr, cet envoi peut également se faire par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les demandes de remboursement doivent parvenir avant le 31 mai 2021. Passé ce délai aucune demande ne pourra être prise en compte. Attention, aucun billet de la saison 2020-2021 ne sera valable sur la saison prochaine.

 

Adresse postale :

Théâtre de la Ville de Saint-Lô

Place Général de Gaulle – BP 330 – 50010 SAINT-LÔ CEDEX

 

Permanence téléphonique :

Mardi et jeudi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Tél. 02 33 57 11 49

 

 

OPÉRATION DE DÉPISTAGE COVID-19 À SAINT-LÔ JEUDI 15 ET VENDREDI 16 AVRIL

Au regard de la forte accélération de la circulation du virus de la COVID-19, plusieurs opérations « Tester, Alerter, Protéger », associant dépistages et promotion du renforcement des gestes barrières, ont été organisées depuis le mois de janvier par l’Agence Régionale de Santé Normandie (ARS) et la Préfecture de la Manche, en coordination avec les collectivités territoriales et les acteurs de santé du territoire.

La circulation du virus de la COVID-19 reste toujours à un niveau très élevé. Dans ce contexte, l’ARS et la Préfecture de la Manche, avec l’appui logistique et de communication de la Ville de Saint-Lô, poursuivent les opérations « Tester, Alerter, Protéger » à destination de la population.

Prochain rendez-vous : jeudi 15 et vendredi 16 avril : salle du Bouloir, 48 bis boulevard du Midi - de 14h à 19h.

Pratique : se présenter masqué et muni de sa pièce d’identité, de sa carte vitale et d’un stylo.

En cas de dépassement horaire du couvre-feu (19h) pour rejoindre votre domicile, merci de télécharger/imprimer une attestation dérogatoire (motif Consultations et soins).

 

Contacter la Mairie

Hôtel de Ville, Place Général de Gaulle, 50000 - Saint-Lô


02 33 77 60 00


Galerie photos