C’est la belle initiative de ce début d’année 2021. Dans le cadre de leurs études, cinq étudiantes de l’Ecole de Gestion et de Commerce de Saint-Lô organisent le Road Trip Caritatif visant à distribuer des jouets dans les services pédiatriques de Normandie. Courant juin elles se rendront dans les cinq hôpitaux concernés, un par département :

  • Avranches, pour la Manche,
  • Falaise, pour le Calvados,
  • Alençon, pour l’Orne,
  • Elbeuf, pour la Seine-Maritime,
  • Evreux, pour l’Eure.

Ces visites seront l’occasion pour les étudiantes de faire découvrir la région aux personnes qui les suivent sur leurs pages facebook et instagram « Road Trip Caritatif ».

Pour mener à bien leur projet, le groupe de jeunes femmes a noué des partenariats avec des magasins de jouets de la région. Pour mobiliser des fonds, nécessaires à la réalisation de ce projet, les étudiantes ont créé une cagnotte Leetchi à laquelle chacun et chacune peut participer : https://www.leetchi.com/c/road-trip-caritatif-en-normandie

La Ville de Saint-Lô soutient ce projet et a mis à disposition une dotation d’objets aux couleurs de notre ville visant à être distribués aux enfants de notre région.

Contacter la Mairie

Hôtel de Ville, Place Général de Gaulle, 50000 - Saint-Lô


02 33 77 60 00


Galerie photos