Ce jeudi 3 octobre 2019, le Maire de Saint-Lô accompagné du secrétaire général de la Préfecture, les élus et le personnel de la ville ont pris part à la cérémonie d’ouverture. Cette 49e édition de la foire de Saint-Lô est placée sous le thème des années 60.


Plus de 20 000 personnes sont attendues sur ces 4 jours. C’est l’occasion aussi pour les commerçants saint-lois et de la région de présenter leurs produits et services.


La Foire de Saint-Lô 2019 vous propose une offre riche et diverse qui ne manquera pas d’inspirer le public pendant quatre jours. Vie quotidienne, loisirs, gastronomie, concerts… Quels que soient vos centres d’intérêt vous trouverez votre bonheur au Parc des expositions aménagé pour vous offrir un univers convivial et festif !

Ce grand événement populaire est une vitrine du commerce local et fait preuve du dynamisme économique de notre territoire. Commerçants et clients ne s’y trompent pas. En 2018, la Foire de Saint-Lô a attiré 23 800 personnes.

La maison est au cœur des préoccupations des Français et de leurs projets. Pour répondre à cette demande, la Ville de Saint-Lô invite les visiteurs à découvrir une offre large et diversifiée pour rénover, équiper, agrandir, meubler, décorer, entretenir et aménager son habitation en extérieur comme en intérieur.

Pour répondre au plus près aux attentes des acheteurs, l’offre de la manifestation est organisée autour de quatre univers :

- Hall 1 : rénovation, construction et amélioration de l’habitat,

- Hall 2 : gastronomie, restaurants et vins,

- Hall 3 : grande exposition vintage « les Sixties » (objets de la vie quotidienne, documents insolites...) présentée au sein d’une scénographie colorée et originale. Musique, vie politique, vie quotidienne, inventions, radio et télévision, cinéma, sport, loisirs, design, mode, littérature, jeux, arts ménagers sont évoqués à travers différents espaces. Animation avec Chris Evans et le trio des Sixty Boys,

- Hall 4 : espace Créateurs, bien-être, associations, tourisme…

- Espaces extérieurs : plus de 8 000 m² d’espaces commerciaux extérieurs proposés aux visiteurs dont 1 700 m² dédiés aux campings cars.
Pour la 4e année consécutive, l’entrée est gratuite pour les visiteurs. Les Saint-Lois et autres visiteurs de notre Ville sont  attendus en nombre.

 

Informations pratiques

Parc des Expositions de Saint-Lô

Les Ronchettes

50 000 Saint-Lô

Tél : 02 33 57 77 77

Fax : 02 33 57 48 93

Contacter la Mairie

Hôtel de Ville, Place du Général de Gaulle, 50000 - Saint-Lô


02 33 77 60 00


Galerie photos