À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, venez visiter l’exposition “Le cheval sous toutes ses facettes” avec deux exposants au  Haras national de Saint-Lô.

Thomas Le Floc’H

Passionné de photographie et de chevaux depuis son enfance, Thomas propose au travers de ses images un regard inhabituel et unique sur cet animal qui ne laisse pas indifférent. En découvrant son exposition de portraits artistiques et créatifs mais aussi des activités autour du cheval, vous plongerez dans son univers.

La photographie équestre demande observation, patience et synchronisation pour capturer cet instant qui magnifiera la beauté et la puissance du cheval. À découvrir plus d’une soixantaine d’œuvres pour les amoureux de chevaux et les amateurs de photographie ! 

Collectif des Amateurs de Photographies Artistiques

Cette association de Tessy-Bocage (Pont-Farcy) partage sa passion pour la photographie en offrant une sélection des meilleures photos équines issues du concours national qu’elle a organisé en 2020. 40 photos de 24 photographes reconnus comme Pierre Pedelmas, Gilliane Coupel, Didier Castelain, Christian Jezequel et bien d’autres, mais aussi les photos de Jean-Léo Dugast, journaliste professionnel spécialisé dans la photo des Percherons.

  • Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 14h à 18h.
  • Haras national – Écurie n°5.

Contacter la Mairie

Hôtel de Ville, Place Général de Gaulle, 50000 - Saint-Lô


02 33 77 60 00


Galerie photos