English version

Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Les grands projets > Reconquérir le coeur de Saint-Lô

Reconquérir le coeur de Saint-Lô

Projet de redynamisation du coeur de ville

Redynamiser le centre-ville de Saint-Lô : c'est l'engagement pris en 2014 devant les Saint-Lois, et qui trouve aujourd'hui sa concrétisation au travers d'un ambitieux programme d'aménagement et de valorisation.
Ce projet, qui s'étalera jusqu'en 2022, va permettre de refaçonner le centre-vi...

Signature de la convention de soutien au projet de redynamisation du centre-ville reconstruit

Jeudi 22 mars à 14h dans les Salons de l'hôtel de ville, François Brière, Maire de Saint-Lô, et Hervé Morin, Président de la Région Normandie, ont signé la convention de soutien au projet de redynamisation du centre-ville reconstruit de Saint-Lô.