English version

Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Le Conseil Municipal des Jeunes > Conseil municipal des Jeunes 2015-2017

Conseil municipal des Jeunes 2015-2017

Les élus du Conseil Municipal des Jeunes ont choisi leurs projets

Samedi 27 février, les élus du Conseil Municipal des jeunes se sont retrouvés au Kiosk afin de déterminer les projets qu'ils souhaitaient mener durant leur mandat. Afin de faciliter les échanges,
les jeunes ont été répartis en commissions.

La charte d'engagements réciproque a été signée

Publié le 24 Mars 2016

Lors de réunions précédentes, les jeunes élus avaient réfléchi sur l'écriture d'une charte d'engagements réciproques qui les lierait aux élus de la municipalité et aux animateurs.

Les projets avancent !

Publié le 24 Mars 2016

Après une première réunion en commissions qui avait eu lieu le 27 février, les jeunes élus ont poursuivi leurs travaux.

Réunion en commissions le samedi 23 avril : Les projets avancent

Après deux semaines de pause en raison des vacances scolaires, le Conseil Municipal des Jeunes s'est réuni en commissions le samedi 23 avril.

Présentation du projet de skate-park

Ce mercredi 14 septembre 2016 s'est tenue une réunion d'information et d'échanges à la salle de conférences du Kiosk (place du champ de mars à Saint-Lô) pour permettre aux jeunes du CMJ d’être tenus informés sur un sujet qui les intéressent et pouvoir notamment dialoguer avec des professionnels.