English version

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Bistrot – Concert Black Seen / Maki / The Teach

Bistrot – Concert Black Seen / Maki / The Teach

Le 30 Mars 2019
Lieu : Salle des fêtes Allende

Organisé par SLDD Saint Lô Dédougou Développement au profit d'un centre de formation féminin à Dédougou au Burkina Faso
Black Seen – Ils avaient marqué les esprits à la fête de la musique 2017 repérés par la presse locale comme étant assurément le groupe le plus jeune et plein de promesses, nous les retrouvons 2 ans plus tard incarnant la relève en enchaînant les dates sur des scènes de plus en plus prestigieuses comme Le Normandy et l’ El Camino à Caen.
Maki – Ce groupe Caennais se produit pour la 1ʳᵉ fois à Saint-Lô. Bienvenue dans l'univers de Maki : Suivons nos envies, évitons l'ennui. Reggae, zouk, bossa-nova, samba s’enchaînent sur des textes toujours plus forts, animés par l'actualité et le monde qui nous entoure. Seul maître mot : profiter de ce que la vie nous offre.
The Teach – Nés d'un challenge musical organisé au sein du lycée Le Verrier en 2016, leur folk, blues américain et brit-pop, raisonnent aujourd’hui largement au-delà de l'enceinte de leur établissement. Leur talent leur vaut dorénavant des invitations sur des scènes en accord comme, le festival Les Rendez-vous Soniques et le Normandy.
Buvette, petite restauration sucrée
Ouverture des portes 20h – Concert 20h30
Tarif 5 € / Réduit 3 € : carte Kiosk – étudiants – chômeurs

Haut de page