English version

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le plus beau marché de Normandie en images

Le plus beau marché de Normandie en images

EXPOSITION
Dans les allées des marchés de Saint-Lô
du jeudi 5 juillet au dimanche 16 septembre 2018
Rue Torteron - SAINT-LÔ

Chaque semaine, cinq marchés prennent vie aux quatre coins de Saint-Lô.
Lieux de rencontres, d'échanges, de commerces et de flânerie, ils connaissent un succès incontestable, fruit du travail des commerçants, des producteurs et des « petits paniers » qui oeuvrent pour proposer une grande diversité de produits de qualité. Les associations, les étudiants, entre autres, participent également de ce dynamisme en proposant nombre d'animations et actions de sensibilisation, profitant ainsi d'un rayonnement qui dépasse le territoire saint-lois.
Des marchés dans les quartiers - de la Dollée aux Sycomores en passant par la rue Alsace-Lorraine –au « Plus beau marché de Normandie », place Général de Gaulle, les Saint-Lois et visiteurs des alentours ne s'y trompent pas.
En centre-ville, la place Général de Gaulle, la halle et le beffroi se transforment et prennent vie chaque vendredi et chaque samedi matin. Odeurs de fruits et légumes, de fromages, de charcuteries et saveurs orientales se mêlent et contribuent à l'attractivité et l'ambiance conviviale du marché de Saint-Lô.
Au travers d'une quarantaine de clichés de Pierre-Yves Le Meur, la Ville de Saint-Lô vous invite à découvrir celles et ceux qui font la renommée des marchés de Saint-Lô grâce à cette exposition grand format installée tout l'été dans la rue Torteron.

Haut de page