English version

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Crazy Disco Trail, le samedi 4 novembre

Crazy Disco Trail, le samedi 4 novembre

C'est désormais officiel ! Samedi 4 novembre rendez-vous à Saint-Lô pour la première édition de la Crazy Disco Trail proposée par les créateurs de L'Audacieuse Hérouville et du Le Trail de l'Angoisse, et la Ville de Saint-Lô en partenariat avec le Pôle Hippique de Saint-Lô.

Samedi 1er juillet, dans la salle du Conseil municipal de Saint-Lô, en présence de Monsieur le Maire de Saint-Lô, François Brière, des élu(e)s et du Directeur du Pôle hippique de Saint-Lô, Yann ADAM ; Bruno et Thibault Carrel, les organisateurs des courses « L’Audacieuse » et « Trail de l’Angoisse » ont annoncé un nouveau concept de course originale en France.
En effet, la société MATT Event et la Ville de Saint-Lô, ont lancé officiellement la course « Crazy Disco Trail » qui se déroulera le samedi 4 novembre à partir de 19h.
Fort de leur expérience et du soutien de la Ville de Saint-Lô, les organisateurs veulent faire de cet évènement une référence nationale et un rendez-vous annuel. Par son potentiel, sa forte attractivité, son dynamisme et son
ouverture, Saint-Lô a séduit très vite les organisateurs et s’est imposée comme le choix de l’évidence pour lancer ce grand événement.
La municipalité a décidé de s’engager à coorganiser à leurs côtés cet événement innovant, ludique, ouvert à tous.

Le « Crazy Disco Trail » est une course nocturne dont le parcours fait moins de 8km et sera jalonné de jeux de sons et lumières, avec de nombreuses animations. C’est un évènement familial et festif ouvert aux enfants. Ce sera un
beau spectacle et une fête avant tout, sans esprit de compétition, ni objectif de chrono ou de classement.
La course partira et finira au Haras national de Saint-Lô ; site extraordinaire qui sera transformé en un univers féérique et festif pour l’occasion. Le parcours a été travaillé avec la Ville de Saint-Lô. Il mettra en valeur son patrimoine
architectural, culturel et historique. Les organisateurs travailleront avec les acteurs locaux : entreprises, commerces et associations, pour le succès et la réussite de cette course.
80% des coureurs viendront de l’extérieur de la Manche. De nombreuses retombées sont attendues pour le tissu économique local et une partie des bénéfices sera reversée aux associations locales partenaires.
Les inscriptions seront ouvertes le 12 juillet à partir de 20 h et seront limitées en nombre.
Tarif: à partir de 26 euros (tarif réduit pour les enfants : 16 euros pour les 8 à 15 ans accompagnés d’un adulte).

La Ville de Saint-Lô est un choix de coeur pour les organisateurs et nous souhaitons que ce soit le début d’une belle et longue aventure.

Toutes les informations sur www.crazydiscotrail.com

Haut de page